En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +

Menu Logo Principal

ADNC

Crédits et Mentions légales

Crédits

  • Directeur de la publication : David Val-Laillet
  • Rédacteurs en chef : Paul Meurice & David Val-Laillet
  • Graphisme : Paul Meurice & David Val-Laillet
  • Photos : © UR1341 ADNC, © Matteis / LookatSciences (www.lookatsciences.com, contact : mathilde@lookatsciences.com), © William Beaucardet / INRA, © Jean-Claude Moschetti (http://jcm.viewbook.com), © David Val-Laillet, © Henri Flageul

 

Ce site web a été développé à l'aide du logiciel "site clé en main" de l'INRA, Département des systèmes d'information (DSI).
Les sites web "site clé en main" ont été développés à partir de la plateforme de gestion de contenus eZ Publish. 

 

Droits et devoirs des utilisateurs

Les informations diffusées sur les serveurs INRA sont la propriété de l’INRA. Toute copie totale ou partielle ne peut se faire sans l'accord de l'Institut.

Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats. Il leur appartient d'en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) pour les données à caractère personnel.
En particulier, ils doivent savoir que les informations ne doivent être utilisées qu'à des fins strictement professionnelles, que la capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d'une base de données nominatives est contraire à la loi française et donc interdite, ainsi que l'utilisation à des fins commerciales ou publicitaires.

Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez faire exercer ce droit en écrivant à contact-ADNC@rennes.inra.fr

Les tierces parties souhaitant fournir des hyperliens vers des pages ou documents accessibles sur les serveurs de l’INRA doivent préalablement obtenir l’autorisation de l’INRA ; dans le cas contraire, les tierces parties pourraient être accusées de violation du droit d’auteur, de parasitisme ou de diffamation. L’autorisation peut être demandée à l’administrateur du serveur ou au département concerné. Elle sera attribuée aussi longtemps que les liens ne seront pas contraires aux intérêts de l’INRA et si les tierces parties garantissent qu’il sera toujours possible d’identifier l’INRA comme la source des documents, notamment dans le cas de liens hypertextes profonds, de cadrage ou d'insertion par liens.

Voir aussi

Le site de la Cnil pour plus d'information